Hotel 5* : Iberostar Royal El Mansour
Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :
8.0/10
Déposez votre Avis
Vidéo : Iberostar Royal El Mansour          
Iberostar Royal El Monsour, Mahdia, Tunisia - warm up!
Moeve La Colita - Iberostar Royal El Mansour, Mahdia, Tunisia
Iberostar Royal El Monsour, Mahdia, Tunisia - aqua fit :)
Iberostar Royal El Mansour Mahdia 22 de Junho 2010.AVI
Royal El Mansour - Equipa animação
Avis déposé par : Pipo0666  le 13/07/2010

Date du séjour : Juin 2010
Type de séjour : Vacances


"Très bon hotel tout neuf."

Nous y avons séjourné du 25/06/10 au 09/07/10. L'hôtel avait ouvert ses portes depuis moins d’un mois, du coup l'hotel était encore en travaux étant donné que tout n’était pas fini. En échange de ce désagrément, 2 excursions et le All-Inclusive nous ont été offerts.

Cependant cet hôtel 5 étoiles est fort sympathique. Architecture splendide

Accueil chaleureux. Multiples bar et restaurants. Nourriture à l’européenne très bonne et très variée : grillades de viande et de poisson, stand de pâtes préparées minute, stand de pizza avec pizzaiolo de qualité,….

Équipe d’animation très active, dynamique et fort sympathique.

Chambres très jolies, spacieuses. Les finitions sont quelques fois approximatives, mais la chambre reste très jolie et très grande. Nous avions une jolie chambre double, avec une grande salle de bain.

La piscine et composée de 3 grands bassins, 1 pataugeoire, 1 bassin intérieur également. Tout autour de cet ensemble, des espaces verts ou sont placés les transats.

La plage et surtout la mer sont super sympa ! Plage aménagée de parasol et de transat, bien entretenue. La mer est transparente, radieuse… Le top !!!!

L’hotel est situé à proximité du centre ville de Mahdia, ville petite mais aux charmes délicieux ! L’Iberostar est l’hotel de la route touristique le plus proche de la ville.

A éviter : les excursions « Bateau pirate » et « Sortie en chameau »… Deux grosses arnaque « Attrape-Touristes »… Sur 3h de sortie Chameau, tu es approximativement 30 minutes sur l’animal… Le reste du temps les organisateurs de la sortie te raquètent de l’argent, veulent te vendre tout et n’importe quoi… Du grand n’importe quoi ; aucune authenticité !

A faire : aller visiter l’amphithéâtre romain à El Djem (40 minutes en Louage, 2.40 dinars le trajet, soit moins de 1.50 €), aller a Sousse en train Métro.

Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :
8/10

Page : [ 1 ]



Déposez votre avis sur l'hotel Iberostar Royal El Mansour

Votre Séjour
Votre prénom :     
Date de votre séjour :
Type de Sejour

Notez l'hotel Iberostar Royal El Mansour
Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :

Votre Avis
Donnez un titre à votre avis :  
Votre avis, recommandation(s) et conseil(s):  

Envoi d'image (8 photos maximum)
Vos photos :

   Vos photos :

Vos photos :

   Vos photos :

Vos photos :

   Vos photos :

Vos photos :

   Vos photos :



Mahdia : Prévisions météo proposées par The Weather Channel
Accueil > Quand Partir ? > Quand Partir à Mahdia ? > Hotels à Mahdia > Iberostar Royal El Mansour
Accueil Quand partir Blog Magazine Bon Plan Avis Hotel Contact