Avis Hotel Blau Varadero Hotel Cuba - Cuba - Varadero
Hotel 4* : Blau Varadero Hotel Cuba
Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :
6.0/10
Déposez votre Avis
Vidéo : Blau Varadero Hotel Cuba
Avis déposé par :
Mireille
le
12/01/2011
Date du séjour :
Janvier 2011
Type de séjour :
Vacances
"Il y a mieux à Varadero pour un tarif equivalent"
Séjour au Blau Varadero du 12 au 19 décembre 2010.
Hôtel situé à 30 minutes de l'aéroport.
Hôtel: en forme de losange fermé, les chambres sont toutes situées dans le même immeuble. Du fait que la bâtisse soit dans un même bloc, il y a beaucoup d'écho, le bruit du rez-de-chaussée se répercute partout, même si vous êtes au 10e étage. Donc avis au sommeil léger, apportez-vous des bouchons.
Les employés serviables mais expéditifs. Très peu parlent français. Il y a 4 ascenseurs, armez-vous de patience. Utilisez les escaliers si vous êtes dans les bas étages, beaucoup plus rapide.
Il y a un spa, une salle de gym. Deux postes internet (8 cuc/heure) dont un en panne. Service de navette($) pour aller à la ville de Varadero.
Taxi au tarif de 40cuc l'aller entre l'hôtel et l'aéroport.
Chambre: grande dimension, moi j'avais un lit king et un grand divan, un grand bureau avec le mini frigo incorporé dans lequel il y avait 2 bières 2 boissons gazeuses et une grande bouteille d'eau.
Le tout renouvelé par ma femme de chambre qui a beaucoup apprécié mes petits cadeaux. Les chambres ont tous un grand balcon. Petit détail: si vous choisissez vue sur mer, vous n'aurez pas de soleil, tandis que les autres ont le soleil toute la journée. Bain/douche, bidet, je n'ai jamais manqué d'eau chaude. Coffret sans frais. Télé avec une bonne variété de canaux dont TV5. Lit à la limite du confortable.
Bar: il y en a plusieurs, dont un à la plage mais avec un choix limité. Pour les autres, la qualité des drinks peut varier en fonction du barman. Les mojitos sont imbuvables du fait que les soda tombent à plat après 30 secondes. D'ailleurs tous leurs sodas tombent à plat après 30 secondes (les bulles s'estompent).
Resto: 3 emplacements, le buffet pour le petit-déj. ainsi que le souper avec un choix limité pour supposément un 4*. Un grill pour le diner (qui est le seul endroit pour le midi) qui sert aussi comme resto à la carte internationale. Resto à la carte: internationale et antillais, très correct, cela change du buffet.
Plage: pour y accéder vous devez marcher et marcher, mais c'est correct cela fait digérer votre petit-déj.. Plage moins profonde à partir du Blau. Donc espace un peu plus limité par rapport aux autres hôtels. Chaises en abondance fabriquées en genre filet de plastique, moins dur pour le popotin.
Important: si vous avez un vol de retour tardif, l'hôtel n'a pas de chambre de courtoisie, soit que vous preniez votre douche au spa (public) ou que vous seriez chanceux de payer (50cuc) et d'avoir une chambre pour votre dernière journée. Je trouve cela inconcevable que l'hôtelier ne propose pas de chambre de courtoisie. C'est la première fois en 20 ans de voyage que cela m'arrive. Une grosse lacune du Blau. 7
Conclusion: Il est inutile de payer +200$ pour un supposé 4* à Cuba. J'ai la chance d'avoir fait 4 autres hôtel à Varadero, et il y a mieux à moindre prix. Si c'est la nourriture qui importe pour vous, c'est le même choix d'un hôtel à l'autre.
Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :
6/10
Page : [ 1 ]
Déposez votre avis sur l'hotel Blau Varadero Hotel Cuba
Votre Séjour
Votre prénom :
Date de votre séjour :
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
Type de Sejour
Vacances
Affaire
Voyage de noces
Thalasso
Notez l'hotel Blau Varadero Hotel Cuba
Chambres :
Propreté :
Repas :
Service :
Animation :
Personnel :
Emplacement :
Votre Avis
Donnez un titre à votre avis :
Votre avis, recommandation(s) et conseil(s):
Envoi d'image (8 photos maximum)
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Vos photos :
Varadero :
Prévisions météo proposées par The Weather Channel
Accueil
>
Quand Partir ?
>
Quand Partir à Varadero ?
>
Hotels à Varadero
> Blau Varadero Hotel Cuba